Massothérapie

Il existe différentes techniques de massage. Chacune adopte une orientation distincte, mais toutes ont un objectif commun: défaire les blocages énergétiques et musculaires qu’occasionne le stress pour ainsi rétablir le bon fonctionnement des organes du corps.

Le massage Californien

Qu’est ce qu’un massage californien ? Le massage californien est une thérapie relaxante de l’ensemble du corps. Un massage californien dure entre une et deux heures, durant lesquelles le massé est allongé sur une table de massage, et le thérapeute applique des mouvements tour à tour fluides et vigoureux sur le tissu superficiel de l’ensemble du corps, à l’aide d’huiles aromatiques délicatement appliquées avec les deux mains sur le corps. L’effort du thérapeute se concentre sur les noeuds de tension du corps du patient, qui sont les récepteurs et symptômes psychosomatiques du stress que sa vie de tous les jours lui impose. A l’issue de la session de massage californien, le patient se sent apaisé, détendu, régénéré.

Le massage Shiatsu

Qu’est-ce qu’un massage Shiatsu? Le massage shiatsu est source d’apaisement, de vitalité, de dynamisme et de santé. Le massage shiatsu est une branche du massage asiatique au même titre que la réflexologie. Le massage shiatsu fait partie des massages thérapeutiques les plus appréciés, il consiste en des pressions des doigts au niveau des points réflexes de l’organisme. Il a été conçu pour traiter tous les problèmes de dysfonctionnement de l’organisme par l’intermédiaire des pressions au niveau des points d’acupuncture.

Le massage du Hara

Qu’est-ce qu’un massage du Hara? Le massage Hara agit sur les organes internes, notamment ceux se trouvant au niveau de l’abdomen. Il dénoue les tensions empêchant les organes de fonctionner normalement. Le massage Hara permet l’harmonisation de la circulation de l’énergie vitale. Il renforce le pouvoir du système immunitaire. Il favorise l’élimination du stress et de la nervosité et il prévient des troubles et maladies comme la cystite, le cancer du côlon, l’ulcère gastrique, etc.

Le massage Suédois

Qu’est-ce qu’un massage Suédois? Favorisant la relaxation et la détente musculaire, le massage suédois, comme son nom l’indique, est d’origine suédoise. Lors d’un massage Suédois, le but de l’ensemble des manœuvres spécifiques à cette technique est d’optimiser la performance physique. Agissant principalement sur l’ensemble du système nerveux et musculaire, il favorise un meilleur fonctionnement et une meilleure santé globale du corps. Bref, pour se soustraire au stress du quotidien, à peu près tout le monde aspire à recevoir un bon massage suédois.

Le massage par polarité

Qu’est-ce qu’un massage par polarité? Le massage par polarité vise à harmoniser l’énergie vitale dans l’organisme pour préserver ou améliorer la santé. En renforçant l’énergie du corps et le lien corps-esprit, cette massothérapie prétend tirer profit des forces naturelles d’autoguérison présentes dans tout être humain. De prime abord, elle peut donner l’impression d’un massage très délicat. Son action visera plutôt à rééquilibrer ou à remettre en action l’énergie du patient. En fonction des circuits énergétiques qu’il désire réharmoniser, le praticien place simplement ses mains sur des endroits précis du corps pour y exercer de légères pressions, afin que les processus d’autoguérison naturels se réactivent.

NOS TARIFS

Toujours savoir ce que vous allez payer.

MASSAGE
85$
POUR 60 MINUTES
MASSAGE
40$
POUR 30 MINUTES
MASSAGE
60$
POUR 45 MINUTES
MASSAGE
120$
POUR 90 MINUTES
MASSAGE
15O$
POUR 120 MINUTES

Beaucoup moins chère a l’achat d’un forfait !

FORFAIT 5 MASSAGES
300$
POUR 5 SESSIONS DE 60 MINUTES
À l’achat, obtenez gratuitement 2 sessions de 30 minutes.
En savoir plus à propos de notre charte de bonne conduite