[et_pb_fullwidth_header_extended admin_label= »Fullwidth Header Extended » typing_effect= »off » typing_static_on_off= »off » typing_delay= »0″ typing_backdelay= »0″ rotator_effect= »off » rotator_static_on_off= »off » rotator_type= »fadeIn » subhead_before_after= »before » whole_header_animation_on_off= »off » whole_animation= »fadeIn » whole_animation_reveal= »off » whole_animation_speed= »0″ background_layout= »light » text_orientation= »left » header_fullscreen= »on » header_scroll_down= »on » scroll_down_icon= »%%9%% » custom_scroll_down_icon_on_off= »off » header_scroll_down_effect_on_off= »on » header_scroll_down_effect= »bounce » background_url= »https://cliniqueesthetiquemg.com/wp-content/uploads/2016/11/electrolyse.jpg » animated_gradient= »off » animated_gradient_style= »off » background_gradient= »off » background_gradient_type= »left-to-right » particles_effect= »off » parallax= »off » parallax_method= »off » logo_image_animation_on_off= »off » logo_image_animation= »fadeIn » logo_image_animation_reveal= »off » logo_image_animation_speed= »0″ content_orientation= »center » header_image_animation_on_off= »off » header_image_animation= »fadeIn » header_image_animation_reveal= »off » header_image_animation_speed= »0″ image_orientation= »center » title_animation_on_off= »off » title_animation= »fadeIn » title_animation_reveal= »off » title_animation_speed= »0″ subheading_animation_on_off= »off » subheading_animation= »fadeIn » subheading_animation_reveal= »off » subheading_animation_speed= »0″ subhead_font_size_tablet= »51″ content_animation_on_off= »off » content_animation= »fadeIn » content_animation_reveal= »off » content_animation_speed= »0″ scroll_down_icon_size_tablet= »50″ button_one_animation_on_off= »off » button_one_animation= »fadeIn » button_one_animation_reveal= »off » button_one_animation_speed= »0″ button_two_animation_on_off= »off » button_two_animation= »fadeIn » button_two_animation_reveal= »off » button_two_animation_speed= »0″ custom_button_one= »off » button_one_letter_spacing= »0″ button_one_use_icon= »default » button_one_icon_placement= »right » button_one_on_hover= »on » button_one_letter_spacing_hover= »0″ custom_button_two= »off » button_two_letter_spacing= »0″ button_two_use_icon= »default » button_two_icon_placement= »right » button_two_on_hover= »on » button_two_letter_spacing_hover= »0″ scroll_down_icon_color= »#000000″] [/et_pb_fullwidth_header_extended]

Électrolyse

L’électrolyse est une technique de travail précise qui permet d’éliminer les poils, un à la fois. Un filament est inséré à l’intérieur du follicule pileux jusqu’au bulbe et un courant électrique est émis à la base de celui-ci. Ce courant produit une chaleur qui permet la destruction des cellules germinatives responsables de la pousse du poil.

Lorsque cela nous est possible, nous utilisons la technique de deux impulsions au niveau du bulbe et de la papille dermique. Cette façon de faire optimise de beaucoup les résultats.

En plus de permettre une épilation complète, l’électrolyse est la solution pour parfaire l’épilation de grandes surfaces après un traitement d’épilation au laser. En effet, nous utilisons cette technique pour éliminer les derniers poils non captés par le laser.

La phase anagène est fondamentale pour obtenir une destruction satisfaisante. En effet, c’est lors de cette phase de croissance que l’on retrouve le plus de cellules germinatives dans le follicule pileux. C’est donc la phase que nous ciblons pour obtenir les résultats escomptés.

COMBIEN DE TRAITEMENT SONT NÉCESSAIRE AFIN D’AVOIR UN BON RÉSULTAT?

La fréquence des traitements est très variable. La région traitée, la densité et la grosseur du poil sont les facteurs qui influenceront la fréquence et le nombre de visites. Un poil vierge sera beaucoup moins long à éliminer comparativement à un poil stimulé à la pince ou au rasoir.

NOS TARIFS

Toujours savoir ce que vous allez payer.

ÉLECTROLYSE

60$

AIGUILLE INCLUS

En savoir plus à propos de notre charte de bonne conduite